Traderiverwinery.com » Cloper » Cigarette électronique : doit-on l’utiliser avec de la nicotine ?

Cigarette électronique : doit-on l’utiliser avec de la nicotine ?

La nicotine est une plante particulièrement toxique qui est utilisée dans la fabrication du tabac pour ses effets psychotropes sur le cerveau, en effet lors de sa consommation le fumeur ressent un effet de détente et de plaisir qui a tendance à calmer le cerveau et à diminuer le stress favorisant ainsi sa détente. Cependant sur le long terme la nicotine en plus des effets d’addiction qu’elle occasionne, est responsable de pathologies respiratoires et de nombreux cancers des poumons et ce en raison des vapeurs de goudron que le fumeur aspire.

La cigarette électronique cette petit pépite de technologie permet donc de de palier cela en offrant au consommateur un effet similaire ou du moins de rapprochant beaucoup du tabac habituel, avec beaucoup moins de toxicité sur la santé de l’individu au long terme.

La cigarette électronique se compose essentiellement de :

  • une batterie.
  • un atomiseur.
  • un réservoir.
  • un embout buccal.

Enfin, si vous êtes perdu avec la cigarette électronique et que vous désirez en savoir davantage l’article suivant vous apportera plus d’informations : www.vape-o-bec.com.

Choisir son taux de PG/VG pour cigarette électronique

Le taux de PG/VG correspond à la concentration de propylene glycol qui est responsable de la sensation de brûlure ressentie au fond de la gorge lors de la consommation de tabac. sensation que tous les fumeurs recherchent en général, l’augmentation de la concentration de PG accentuera donc cette sensation.

Le VG correspond quant à au glycérol végétal retrouvé dans le e-liquide

Si vous débutez dans votre consommation un taux de 60/40 et du 80/20 de PG/VG vous est conseillé afin d’éviter être gênés par la sensation de brûlure du le propylene glycol. Si vous êtes plus ancien dans la consommation au taux plus élève vous conviendra d’avantage.