Traderiverwinery.com » Top santé » E-liquide : quels sont les effets du e-liquide ?

E-liquide : quels sont les effets du e-liquide ?

Souhaitez-vous commencer le vapotage et arrêter le tabac ? Voulez-vous mieux découvrir la cigarette électronique et notamment le e-liquide ? Cherchez-vous à découvrir comment l’utiliser ? Vous êtes donc au bon endroit, on vous invite aujourd’hui à travers notre article à mieux découvrir l’e-liquide.

L’utilisation du e-liquide est assez simple et facile, elle dépend en premier lieu du type de la cigarette électronique. Pour les modèles décomposés (kits reconstructibles) il faut juste remplir le clearomiseur avec l’e-liquide en s’assurant de ne pas dissiper l’e-liquide autour du clearomiseur ou de l’atomiseur.

Pour les modèles de cigarettes électroniques jetables qui sont munis de cartouche d’e-liquides, vous n’aurez qu’à rechanger la cartouche lorsque elle est finie.

Cherchez-vous plus d’informations sur l’e-liquide ? On vous invite à consulter notre site internet suivant : http://www.energie-vapes.com.

Les effets du e-liquide

E-liquide : quels sont les effets du e-liquide ?

L’e-liquide est un liquide composé avec des substances chimiques non nocives à la santé, il contient :

  • Le propylène glycol,
  • la glycérine végétale.

Qui sont souvent utilisés dans des industries alimentaires, cosmétiques ou pharmaceutiques. Ajoutons à ces deux éléments, l’arôme alimentaire qui est souvent fabriqué avec des matières bio et naturelles et la dose de la nicotine pharmaceutique. Ce e-liquide génère une vapeur et il n’y a aucune combustion ni de gaz toxique comme ce qui est générée par les feuilles du tabac.