Traderiverwinery.com » Voyageur » Visiter Rome : La gastronomie est-elle à la hauteur ?

Visiter Rome : La gastronomie est-elle à la hauteur ?

La visite de Rome suffit à elle seule pour comprendre le centre de l’Italie. La capitale est située presque au milieu de la botte italienne. Il y a beaucoup de choses à faire à Rome. Notamment la visite du centre-ville historique avec des spécialités gastronomiques typiques de l’Italie.

Par exemple il y a les glaces mais la Pizza reste la reine des repas du midi. Il faut comprendre que la visite de Rome est très importante pour des milliers de personnes qui aiment l’Italie. Visiter la capitale romaine fait écho à toute cette histoire très riche de l’Italie. C’est pourquoi mon blog d’information donne toutes les bonnes options pour passer un agréable séjour à Rome. La visite des bâtiments romains est un passage obligé.

  • Rome est une ville avec une culture
  • les monuments romains sont de partout dans la capitale
  • la culture romaine c’est l’histoire de Rome

Visiter Rome : La gastronomie est-elle à la hauteur ?

Une belle balade à Rome

Le grand avantage de Rome contrairement à Paris, c’est la balade à pied ou à vélo qui est très pratique. En effet, il est possible pour des milliers de personnes de mettre en place un programme très dense à Rome pour parcourir toute la ville.

En l’occurrence, la visite du Colisée ou encore des coulisses de ce dernier est un passage obligatoire. C’est vrai que le Colisée est majestueux comme la Tour de Pise. En bref, la balade à Rome convient parfaitement pour se glisser à travers l’histoire et les monuments romains.